CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:47

Il passe son bras autour de mes épaules.


Edward: Arrête de fuir ceux qui veulent t'aider...


Il se met face à moi.


Edward: ... ce n'est pas souvent une bonne solution.

Jennyfer: Quoi que je vais faire ça ne sera pas bon je préfère ne pas travailler au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:47

Jennyfer: Quoi que je vais faire ça ne sera pas bon je préfère ne pas travailler au bureau.

Je secoue la tête.

Edward: Tu as tord...

Je la regarde.

Edward: Ta mère te reproche seulement de vouloir faire cette mission seule... Ne nous laisse pas de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

Il secoue la tête.


Edward: Tu as tord...


Il me regarde.


Edward: Ta mère te reproche seulement de vouloir faire cette mission seule... Ne nous laisse pas de côté.


Je lui souris.


Jennyfer: C'est elle que je laisse de côté. Si je reste à l'agence ma mère va me prendre la tête, on va encore s'engueuler et je vais partir de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:53

Elle sourit.

Jennyfer: C'est elle que je laisse de côté. Si je reste à l'agence ma mère va me prendre la tête, on va encore s'engueuler et je vais partir de mon plein gré.

Je secoue lentement la tête.

Edward: Tu ne devrais pas la lettre ainsi de côté, elle va avoir l'impression que tu l'abandonne et de perdre ainsi ses deux enfants.

Je connais assez bien Maeve pour savoir qu'elle ne supporte pas être mise de côté, surtout quand sa touche quelqu'un qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

Il secoue lentement la tête.


Edward: Tu ne devrais pas la lettre ainsi de côté, elle va avoir l'impression que tu l'abandonne et de perdre ainsi ses deux enfants.

Jennyfer: C'est...ça m'énerve.


Je pose ma tête sur son torse désespérer.


Jennyfer: Si....Je reste à l'agence et que je lui adresse pas la parole c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

Jennyfer: C'est...ça m'énerve.

Elle pose sa tête sur mon torse.
Je passe un bras dans son dos.

Jennyfer: Si....Je reste à l'agence et que je lui adresse pas la parole c'est bon?


Je sourit en coin, je suppose que c'est toujours mieux que rien.

Edward: Oui, ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:21

Il passe un bras dans mon dos.


Jennyfer: Si....Je reste à l'agence et que je lui adresse pas la parole c'est bon?


Edward: Oui, ça ira.


Je lui lance un regard, souris légèrement et me mets dans ses bras, tête sur le torse.
Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:29

Elle me lance un regard. Elle sourit timidement et pose sa tête sur mon torse.
Elle soupire. Je lui caresse doucement le dos et la berce légèrement.

Edward: Je suis certain que tout ira bien.

Je sourit en coin.
J'espère dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:32

Il caresse doucement mon dos et me berce légèrement.


Edward: Je suis certain que tout ira bien.


Espérons.


Jennyfer: Je l'espère..


Mais la tension ne sera pas descendu avant la fin de cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:10

Jennyfer: Je l'espère..

J'acquiesce.

Edward: Et si nous y retournions?

Je continue à lui caresser le dos.

Edward: Peut-être ont-ils avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13

Edward: Et si nous y retournions?


Je le regarde.


Edward: Peut-être ont-ils avancé?


J'acquiesce.


Jennyfer: Allons-y..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» Présentation de Jesse Wonser (Mister Hyde)
» Annonce #7 : [seulement quand le RP Jennyfer vs Mister Hyde fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -Intersecret :: Hall-
Sauter vers: