CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Voilà une journée bien charger. Entre les cours, l'agence et mon petit frère à aller chercher, je n'es pas le temps de m'occuper de moi et de me reposer.
Je pars vers l'école de Benjamin mais avec un peu de retard. Je ne le vois pas à la grille, c'est inquiétant. Je pars m'informer au près de la directrice. Elle m'annonce qu'un homme, prétendant être l'oncle, est venu le chercher. Mais ce n'est pas possible...Ils sont tout ses oncles paternelles sont à Malibu..
Ce n'est vraiment pas normal. Je fais demi tour et prends le chemin de l'agence. J'ai bien peur qu'il est été enlevé. Mon rythme cardiaque accélère.
J'arrive à l'agence. Je monte et les regardent..


Jennyfer: Salle de Réunion...


Je prends la direction de la salle et pars au bout de la salle. J'attends qu'ils rentrent tous.


Jennyfer: Benjamin à été enlevé..


C'est certainement quelqu'un qui connaît mon frère..Je vais mené mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:12

Ma journée commence tôt comme d'habitude. Beaucoup de dossier à classer, des débriefings à faire. Si certaines personnes pensent que d'être chef d'agence est facile c'est loin d'être le cas. La journée passe sans incident majeure et ce n'est pas pour me déplaire. Jennyfer finit par rentrer. Elle nous lance un regard à tous.

Jennyfer: Salle de Réunion...


JE soupire que ce passe-t-il? Nous nous rendons donc dans la salle. Je reste debout, bras croisé.

Jennyfer: Benjamin à été enlevé..


Ma machoire se décroche, mon souffle se coupe. Mes bras tombent le long de mon corps.
Mon petit garçon... Enlevé...

Maeve: Qu...Quoi? Ce n'est pas possible....


Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

Maeve: Qu...Quoi? Ce n'est pas possible....


Je la regarde.


Jennyfer: Si...A cause de la réunion j'ai eu 10 minutes de retard il n'était plus là. Je me suis informer au prêt de la directrice elle m'a dit qu'un homme disant qu'il était son oncle la emmené.


Ma gorge se noue.
Je m'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

Ma fille me lance un regard.

Jennyfer: Si...A cause de la réunion j'ai eu 10 minutes de retard il n'était plus là. Je me suis informer au prêt de la directrice elle m'a dit qu'un homme disant qu'il était son oncle la emmené.


Je m'accroche à ce que je trouve, une chaise devant moi. Je secoue la tête, la voix de Jennyfer se coince dans sa gorge. Je baisse la tête, je retient quelques larmes. Je déteste qu'on s'en prenne à ma famille.

Maeve: Tu n'as pas à t'en vouloir Jenny...

Il faut que je me reprenne vite, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:38

Maeve: Tu n'as pas à t'en vouloir Jenny...


Je sers les dents.
La rage monte petit à petit.


Jennyfer: Le premier qui touche à un seul cheveux de mon frère..Il va regretter d'être sur cette Terre!!


Je lance un regard à Kevin, secoue la tête et sors de la salle.
Je m'accoude à la rambarde et mets ma tête dans mes mains, je laisse partir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

Jennyfer arrive et nous annonce que son frère a été enlevé.
Sa mère commence à craquer.
Jennyfer sort de la pièce après m'avoir lancé un regard.
Je la rejoint. Je pose mes mains sur ses épaules.

Kevin: ça va aller... On va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Un main se pose sur mon épaule.


Kevin: ça va aller... On va le retrouver.


J'enlève mes larmes mais ne relève pas ma tête de mes mains. Hors de question qu'il me voit comme ça.


Jennyfer: Même si je dois me mettre en danger...La vie de mon frère compte plus que la mienne.


Je ferais tout pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:06

Elle garde sa tête dans ses mains.
Je sais qu'elle pleure, rien de plus normal.

Jennyfer: Même si je dois me mettre en danger...La vie de mon frère compte plus que la mienne.

Je secoue la tête.

Kevin: Tu ne seras pas seule. On est tous là. On sera avec toi pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

Kevin: Tu ne seras pas seule. On est tous là. On sera avec toi pour le chercher.


Je hoche la tête.


Jennyfer: Merci..


Que dire de plus?
Je retire mes larmes et me mets dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:15

Elle hoche la tête.

Jennyfer: Merci..

Elle se met dans mes bras. Je passe mes bras autours de ses épaules.

Kevin: C'est normal.

Je la berce légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Il passe un bras autours de mes épaules.


Kevin: C'est normal.


Il me berce légèrement.


Jennyfer: Je pense que ma mère va passer toutes ses nuits au bureau..


Et moi la maison pour moi seule pour faire mon enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

Jennyfer: Je pense que ma mère va passer toutes ses nuits au bureau..

J'acquiesce.

Kevin: Certainement...

JE pose un baisé sur le sommet de son crâne.

Kevin: Nous devrions y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Kevin: Certainement...


Il dépose un baisé sur le sommet de mon crâne.


Kevin: Nous devrions y retourner.


J'acquiesce.


Jennyfer: Voyons ce qu'elle nous propose..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

Elle acquiesce.

Jennyfer: Voyons ce qu'elle nous propose..

Je sourit tristement et lui prend la main.

Kevin: Allons-y.

Nous revenons dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

Il sourit tristement et prend ma main.


Kevin: Allons-y.


Je presse légèrement sa main.
Nous retournons dans la salle.
Je les regardent tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Jennyfer sort de la pièce suivit de près part Kevin.
Je m'assois sentant mes jambes trembler. Je m'accoude à la table, visage entre les mains. Qui a pu oser enlever Benjamin? Je respire profondément. Je doit être professionnelle et oublier que tout cela me touche personnellement. Au bout de quelques minutes, Kevin et Jennyfer reviennent. J'inspire et toute trace d'émotion disparaît de mon visage.
Je me relève et me tient à la table. Je sais que je craquerais...plus tard...

Maeve: Bien. En premier nous allons récupérer les bandes de vidéos surveillance de la rue de l'école. Il y en a de chaque côtés. Si on ne peut pas voir le visage de l'homme, on fera en sorte d'identifier la voiture et de la localiser dans la ville grâce au réseau de surveillance.

Je lance un regard à chaque personne présente. Je me redresse de toute ma hauteur comme si de rie n'était alors que mon coeur est brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48

Elle se relève.


Maeve: Bien. En premier nous allons récupérer les bandes de vidéos surveillance de la rue de l'école. Il y en a de chaque côtés. Si on ne peut pas voir le visage de l'homme, on fera en sorte d'identifier la voiture et de la localiser dans la ville grâce au réseau de surveillance.


J'acquiesce.


Jennyfer: On va s'occuper de ça. Reste ici avec les garçons je vais aller travailler à la maison. Je t'envoie ce que j'ai trouvé d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:30

Elle acquiesce.

Jennyfer: On va s'occuper de ça. Reste ici avec les garçons je vais aller travailler à la maison. Je t'envoie ce que j'ai trouvé d'accord?


Je secoue la tête.

Maeve: Non. Hors de question que tu travailles en solo. On est tous ensemble sur cette affaire.

Je sais qu'elle veut en faire une affaire personnelle et c'est la pire des choses qui peut arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Elle secoue la tête.


Maeve: Non. Hors de question que tu travailles en solo. On est tous ensemble sur cette affaire.


Je soupire.


Jennyfer: Et bien, je travaillerais avec Kevin.


Je serais pas en solo au moins.


Jennyfer: Puis ça ne pourras que faire avancer encore plus vite l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

Elle soupire.

Jennyfer: Et bien, je travaillerais avec Kevin. Puis ça ne pourras que faire avancer encore plus vite l'affaire.


Je sourit tristement. Elle me prend pour qui ? Elle croit que je ne sais pas qu'elle va vouloir prendre des risques inconsidérés pour sauver son frère. Et Kevin ne l'empêchera pas, il est trop proche d'elle pour risquer de ce la mettre à dos.

Maeve: Non. Tu travailleras ici, et tu ne fais rien sans m'en parler ou en parler à Devon ou Edward.

Je ne veux pas prendre le risque de perdre mes deux enfants. Je suis certaine que les deux hommes qui sont dans la pièce tienne à la sécurité de Jennyfer presque autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

Elle sourit tristement.


Maeve: Non. Tu travailleras ici, et tu ne fais rien sans m'en parler ou en parler à Devon ou Edward.


Je serre les dents.


Jennyfer: Et bien toi si tu veux tu reste travailler ici mais moi je rentre!


Je tourne les talons et sors de la salle en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55

Jennyfer: Et bien toi si tu veux tu reste travailler ici mais moi je rentre!

Elle sort de la salle en claquant la porte.
Je pince les lèvres et la suit en rogne.

Maeve: Jennyfer Parker !

JE la rejoind.

Maeve: Tu restes ici. C'est un ordre. C'est peut-être ton frère qui a disparue mais c'est aussi mon fils. Tu crois que ça ne me fait rien ?! Et je refuse tout simplement de prendre le risque de perdre mes deux enfants en même temps !!

J'élève la voix malgré moi. A croire que je suis en train de perdre le contrôle de mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Maeve: Jennyfer Parker !


Je serre les dents et m'arrête. Elle me rejoint.


Maeve: Tu restes ici. C'est un ordre. C'est peut-être ton frère qui a disparue mais c'est aussi mon fils. Tu crois que ça ne me fait rien ?! Et je refuse tout simplement de prendre le risque de perdre mes deux enfants en même temps !!



Elle élève la voix? Parfait moi aussi dans ce cas.


Jennyfer: Mais j'en es rien à faire que ce soit un ordre ou non! Je ne resterais pas une seule seconde de plus ici sinon je risque de devenir folle...Je rentre à la maison!!


Je regarde Kevin et Devon puis descends les escaliers la gorge nouée.


[continuer: Hall]

Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde   RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» Présentation de Jesse Wonser (Mister Hyde)
» Annonce #7 : [seulement quand le RP Jennyfer vs Mister Hyde fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -Intersecret :: Salle de réunion-
Sauter vers: