CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

Jennyfer: Mais j'en es rien à faire que ce soit un ordre ou non! Je ne resterais pas une seule seconde de plus ici sinon je risque de devenir folle...Je rentre à la maison!!

Elle s'énerve et commence à lever la voix. Je soupire elle descend l'asd l'escalier et rejoint le hall. Je fais signe à deux de mes hommes s'y trouvant de l'arrêter.
Un homme vient m'apporter un papier, je serre les dents.

Maeve: Parker vient ici. ça devrait t'intéresser.

Les trois hommes me rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:08

Maeve: Parker vient ici. ça devrait t'intéresser.


Je grogne et la regarde.


Jennyfer: Quoi??


Je croise les bras et attends.
Elle n'a pas comprit..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:14

Elle gorgne et me regarde.

Jennyfer: Quoi??

Elle croise les bras et ne bouge pas.
Elle va me faire perdre patience. Je ne suis pas seulement sa mère et se comportement n'est pas digne d'un véritable espion face à son supérieur. Je hausse un sourcil.

Maeve: Monte et tu le sauras. ça concerne ton frère.

Je fait signe à Devon, Kevin et Edward de me suivre. Je retourne dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Maeve: Monte et tu le sauras. ça concerne ton frère.


Je soupire et les rejoints.
Je m'appuie contre la porte.


Jennyfer: Quoi??


Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

Elle nous rejoint et s'appuie contre la porte.

Jennyfer: Quoi??


Je serre les dents et ferme les yeux, pour garder mon calme. Elle est insolente et s'est complètement indigne d'un agent secret. Je devrais la sanctionné.

Maeve: Change de ton immédiatement.

Je réouvre les yeux en regardant le papier. J'ai l'impression qu'elle oublie qu'il s'agit de mon fils...

Maeve: Le kidnappeur c'est fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

Je vois bien que mon attitude ne lui plait pas je fronce les sourcils.


Maeve: Change de ton immédiatement.


Je secoue la tête.


Maeve: Le kidnappeur c'est fait connaître.

Jennyfer: Super...c'est qui??


Je ne change pas de ton pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:30

Elle secoue la tête.

Jennyfer: Super...c'est qui??


Son ton reste le même. Une autre quelle aurait déjà été suspendu...
Elle n'y est pas à l'abri. Elle le sera à la fin de cette mission, je veut pour voir la surveiller en la laissant en service.

Maeve: C'est signé... Mister Hyde.

Je regarde chaque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:44

Maeve: C'est signé... Mister Hyde.


Je fronce les sourcils.


Jennyfer: C'est un faux nom...Ca ne va pas nous avancer..


Je regarde ma mère.


Jennyfer: Et si tu tiens à me suspende, voir même me virer, dû à mon comportement et bien fait le. Tu sais très bien que quand sa touche ma famille le 'professionnel' je m'en fiche.


Je croise mes bras. Je suis hors de moi!
Je regarde Edward qui c'était mit à part et qui regardait ma mère et moi tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:01

Elle fronce les sourcils.

Jennyfer: C'est un faux nom...Ca ne va pas nous avancer..


Elle me regarde.

Jennyfer: Et si tu tiens à me suspende, voir même me virer, dû à mon comportement et bien fait le. Tu sais très bien que quand sa touche ma famille le 'professionnel' je m'en fiche.

JE secoue la tête. ça finira par la perdre ce manque total de professionnalisme. Qu'elle ne s'y trompe pas, elle sera suspendu mais seulement à la fin de cette mission, jusque là je veux l'avoir sous la protection de l'équipe. Je pose le papier délicatement sur le bureau et me tourne lentement vers ma fille.

Maeve: Tu oublies une chose Jennyfer, Benjamin est ton frère mais il est aussi Mon Fils. Alors ne croit pas que je ne sait pas ce que tu ressens!

J'appuie volontairement sur "mon fils" j'ai l'impression qu'elle l'oublie... Je respire calmement.

Maeve: Ce manque de professionnalisme te perdra...

Je sais qu'à cet âge il est difficile de rester calme dans ce genre de situation mais j'avais son âge quand son père à disparut, que je l'ai cru mort. J'ai eut du mal à ne pas partir en mission pour venger sa mort mais le professionnalisme avait vite reprit le dessus. Elle n'est peut-être pas faite pour ce métier....
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

elle se tourne vers moi lentement.


Maeve: Tu oublies une chose Jennyfer, Benjamin est ton frère mais il est aussi Mon Fils. Alors ne croit pas que je ne sait pas ce que tu ressens!


Je retiens mes larmes j'ai tellement peur pour Benjamin..


Maeve: Ce manque de professionnalisme te perdra...

Jennyfer: Je m'en fiche.


Je quitte la salle et descends à grand vitesse dans le hall puis fini par craquer en tombant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:17

ses yeux sont baignés de larmes.

Jennyfer: Je m'en fiche.


Elle quitte rapidement la salle. Je soupire, tire une chaise et m'assois.
Elle ne comprend pas que je refuse le risque de perdre mes deux enfants en même temps.
Je m'accoude sur le bureau, visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Je souffle et enlève mes larmes, même si d'autres tombent sans s'arrêter. Je me relève, prête à remonter et ressaute en voyant Edward.


Jennyfer: Tu..m'as fais peur..


Je secoue la tête et inspire.


Jennyfer: Tu es toujours aussi silencieux et discret?!..


Je m'assois sur ce qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:12

Maeve et Jennyfer finissent par se disputer. Enfin c'est plutôt Jennyfer qui est agressive avec sa mère. Elle sort précipitamment de la salle, Maeve s'assoit. Je soupire et décide de suivre Jennyfer.
Elle est au sol, en larme. Elle se relève et sursaute en me voyant.

Jennyfer: Tu..m'as fais peur..


Edward: Désolé.


Elle secoue la tête et inspire.

Jennyfer: Tu es toujours aussi silencieux et discret?!..


J'acquiesce d'un signe de tête.

Edward: ça fait partit du métier...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:14

Edward: Désolé.


Je le regarde, secoue la tête et inspire.


Jennyfer: Tu es toujours aussi silencieux et discret?!..


Il acquiesce.


Edward: ça fait partit du métier...


J'enlève mes larme d'autre tombent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Elle ne cesse de pleurer. Je serre les dents, je n'ai jamais été très doué pour ce genre de choses. Mis à part peut-être avec Maeve. Je pose une main sur son épaule.

Edward: ça va aller...

Je regarde autours de nous.

Edward: On va sauvé ton frère...

Je pose mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

Il pose sa main sur mon épaule.


Edward: ça va aller...


Je n'en suis pas si sûr.


Edward: On va sauvé ton frère...

Jennyfer: J'y compte bien même si il faut que je mène cette affaire moi-même.


Une chose est sûr, je ne risque pas de rentrer chez moi ce soir..Hors de question d'être confronter à ma mère si c'est pour se disputer toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Jennyfer: J'y compte bien même si il faut que je mène cette affaire moi-même.

Je secoue la tête.

Edward: Tu sais que tu as de la chance d'avoir à faire à ta mère...

Je pose mon regard sur elle.

Edward: Parce que si elle te vire, une fois ton frère sorti d'affaire, tu ne pourras pas réintégrer l'agence... Elle veux seulement te protéger. Tu ne devrais pas être si dur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

Il secoue la tête.


Edward: Tu sais que tu as de la chance d'avoir à faire à ta mère...


Il pose son regard sur moi.


Edward: Parce que si elle te vire, une fois ton frère sorti d'affaire, tu ne pourras pas réintégrer l'agence... Elle veux seulement te protéger. Tu ne devrais pas être si dur avec elle.


Je secoue la tête.


Jennyfer: Elle...elle n'a aucune remarque à me faire! Elle était pareil que moi quand elle a perdue mon père. Elle s'en fichait d'être virer ou non du moment qu'elle savait si mon père était bien ou non, était mort ou vivant! Elle s'en fichait car c'était quelqu'un qu'elle aimait plus que tout au monde. Qu'elle me vire ou non j'en est rien à faire. Du moment que je retrouve mon frère vivant. 'Professionnel, professionnel' elle n'a que ça à la bouche. Quand on touche à ma famille ce n'est plus professionnel mais personnel! CIA ou non.


J'inspire difficilement, ma gorge se noue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:24

Elle secoue la tête.

Jennyfer: Elle...elle n'a aucune remarque à me faire! Elle était pareil que moi quand elle a perdue mon père. Elle s'en fichait d'être virer ou non du moment qu'elle savait si mon père était bien ou non, était mort ou vivant! Elle s'en fichait car c'était quelqu'un qu'elle aimait plus que tout au monde. Qu'elle me vire ou non j'en est rien à faire. Du moment que je retrouve mon frère vivant. 'Professionnel, professionnel' elle n'a que ça à la bouche. Quand on touche à ma famille ce n'est plus professionnel mais personnel! CIA ou non.

J'acquiesce.. Oui on est tous pareil...

Edward: Elle sait que maintenant que c'était une erreur... Mais elle s'inquiète beaucoup pour ton frère, son fils... Je crois qu'elle ne veut juste pas prendre le risque de vous perdre tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:45

Il acquiesce.


Edward: Elle sait que maintenant que c'était une erreur... Mais elle s'inquiète beaucoup pour ton frère, son fils... Je crois qu'elle ne veut juste pas prendre le risque de vous perdre tout les deux...


Je hausse les épaules.


Jennyfer: Qu'elle me vire ou non, je m'en contre fiche.


Je sors de l'agence, la nuit commence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

Elle hausse les épaules.

Jennyfer: Qu'elle me vire ou non, je m'en contre fiche.


Elle sort du bâtiment. Je soupire et secoue la tête.
Je la rejoinds.

Edward: Tu sais que ce n'est pas vrai. Tu aimes ton travail. Ne refuses pas l'aide que l'équipe peut apporter pour retrouver ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:32

Il me rejoint.


Edward: Tu sais que ce n'est pas vrai. Tu aimes ton travail. Ne refuses pas l'aide que l'équipe peut apporter pour retrouver ton frère...


Je hausse les épaules.


Jennyfer: Je n'en suis pas si sûr. En tout cas, je ne retourne pas chez moi ce soir.


Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:56

Elle hausse les péaules.

Jennyfer: Je n'en suis pas si sûr. En tout cas, je ne retourne pas chez moi ce soir.

J'acquiesce et me place à ses côtés.

Edward: Personne ne rentre. On ne se reposera que lorsque nous aurons retrouvé Benjamin.

En tout cas c'est ce que je ferais, pour Maeve et pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:09

Il acquiesce et se met à mes côtés.


Edward: Personne ne rentre. On ne se reposera que lorsque nous aurons retrouvé Benjamin.


C'est sûr.


Jennyfer: Je vais aller...à l'hôtel.


A force, ils me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Edward Beckman
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Edward Beckman


Messages : 353
Date d'inscription : 19/05/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Berreta 92 fs/40 ans
Couleur RP: Midnightblue

RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45

Jennyfer: Je vais aller...à l'hôtel.

Je passe un bras autours de ses épaules.

Edward: Arrête de fuir ceux qui veulent t'aider...

Je regarde face à moi.

Edward: ... ce n'est pas souvent une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» Présentation de Jesse Wonser (Mister Hyde)
» Annonce #7 : [seulement quand le RP Jennyfer vs Mister Hyde fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -Intersecret :: Hall-
Sauter vers: