CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 2:20

Maeve nous dit d'aller sur le terrain. Un homme est accuser de trafique d'armes. Après être rentrer dans l'agence de cet homme,on constate le trafique. A peine avoir pointé notre arme sur lui, il c'est enfuit. Nous le poursuivons puis tire une balle dans son pneu arrière. Il s'arrête et lui et ses hommes sortent. Nous en faissons de-même. On se cache derrière une voiture chacun de notre côté. Kevin se trouve plus loin mais j'ai une vue sur lui. Nous nous échangeons des tires. Mon téléphone sonne, je regarde le nom afficher 'Devon'. Je me planque derrière la voiture et décroche...


Jennyfer: Parker ?!


J'entends les tires continuer et certains en ma direction. Je me lève et tire sur mon adversaire.


Jennyfer: Tu permets ?! Je suis au télephone !


Je me remets a couvert.


Jennyfer: J'écoute.


En voyant un homme qui allait s'en prendre à Kevin par derrière, je lève mon arme et laisse une balle partir et traverser son crâne d'une tampe à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:47

Je compose le numéro de Jennyfer.

Jennyfer: Parker ?!


J'entends des coups de feux venant de l'autre bout du fil.

Jennyfer: Tu permets ?! Je suis au télephone !


Voilà qui confirme.

Jennyfer: J'écoute.

Je secoue la tête.

Devon: Navré de te déranger, mais il faut que vous rentriez le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:50

Devon: Navré de te déranger, mais il faut que vous rentriez le plus vite possible.


J'échange des balles avec mes adversaires.


Jennyfer : Dans dix minutes on est là.


Je tire sur l'un d'eux qui fini au sol, tout comme Kevin. On a fini.


Jennyfer : Euh ...Cinq minutes.


Je fais signe à Kevin qu'on repart. Je pars en voiture et attend qu'il démarre.


Jennyfer : Mais pourquoi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:06

La fusillade a toujours lieu. Je l'entends clairement.

Jennyfer : Dans dix minutes on est là.


Encore des coups de feux. Je vais pour répondre quand elle rectifie et m'indique qu'ils seront là dans cinq minutes.

Devon: Parfait.

Je regarde ma montre.

Jennyfer : Mais pourquoi au faite ?


Je hausse les sourcils.

Devon: L'agent qui fait l'inspection de l'Intersecret veut t'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 17:07

Devon: L'agent qui fait l'inspection de l'Intersecret veut t'interroger.


Je fronce les sourcils.


Jennyfer : Moi ??


Il me veut quoi ?


Jennyfer : Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01


Jennyfer : Moi ??

Elle semble surprise

Jennyfer : Je le connais ?


Je nie d'un signe de tête.

Devon: Non, mais tu as eu à faire à un homme et il veut en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:03

Devon: Non, mais tu as eu à faire à un homme et il veut en savoir plus.

Jennyfer : D'accord.


En deux minutes me voilà arriver à l'agence.
Je monte et regarde Devon.


Jennyfer : Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:17

Jennyfer : D'accord.

Je raccroche, vérifie quelques papiers posés sur mon bureau.
Puis je décide de sortir pour attendre Jennyfer. Quelques minutes après je la voit arriver.

Jennyfer : Me voilà.


JE sourit.

Devon: il est dans le bureau de ta mère. Suit moi.

Je me dirige vers le bureau de la chef. Je frappe à la porte et Maeve m'invite à entrer.

Devon: Voici l'agent Jennyfer Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

Il sourit;


Devon: il est dans le bureau de ta mère. Suit moi.


Je hoche la tête. On rentre dans le bureau.


Devon: Voici l'agent Jennyfer Parker.


Je regarde l'homme dans la pièce...Il me dit vaguement quelque chose.


Jennyfer : Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:21

Entre temps j'avais emprunter l'ordinateur de Maeve, lui forssant un peut la main. Mais pour me faire pardonner je ne lui cacha rien de ce que j'y fessais. Elle put me voire entrer sur le site de la CIA, mais au lieu de taper mon code et mon mot de passe quand le site le demanda, tout mes doigts furent solliciter pour toucher dix touches en même temps. Le site demanda alors un code alpha numérique comme si j’étais entrer dans les systèmes de l'ordinateur. je remplis sept ligne de sept 1 et 0 toute suivit chacune d'un pseudonyme; Lighman, BBig, Saks, Slasher, Vimer, Croquette (oui je sais s'était un surnom ridicule mais son origine était hilarante) Corso. La page d’accueil fit comme si je n'avais rien fait d’exceptionnel mise à part qu'elle ne me reconnu pas comme l'agent Julian Storm, mais comme un certain Corso. Rien de plus, rien moins que Corso. Un dossier, dans les dossiers de la CIA.
Je tourna la tête vers Maeve pour voir sa réaction. Était-elle choquer, étonner, épater... scandaliser.
Trois fenêtre s'ouvrir le temps que mes yeux reviennent sur l'écran. La plus petite indiquait que la dernière connexion était d'un certain Corso, il y a 3 ans. La plus grande lança une vidéo automatique. Une jeune femme blonde m'y saluait avec un sourire radieux et embrassa la webcam avant que homme chétiffe ce mette à rouspéter qu'elle allait salir son matériel avec son rouge à lèvre rouge intense, en fond sonore un homme demandait avec un rire dans la voix d'être sérieux avant que la vidéo ne s'arrête. J’eus alors un sourire à la fois amuser et triste. Tous les 3 étaient mort il y a 3 ans. Dont elle, dans mes propre bras.
La dernière fenêtre indiquait les dernières actions. On y revoyait tout les pseudonymes sauf le mien avec la mention "Deceded". S'était bien la dernière chose que j'y avais fait mettre sur la fiche de tout le monde qu'ils étaient mort.
La vidéo fut remplacer par un autre logo représentant une tête de souris de cartoon sur un fond jaune, en dessous les initiales R.A.T, puis encore en dessous la signification; Rebelles des Agences Top Secret

"Une plaisanterie entre nous, rien de méchant. BBig a créé ce site parallèle un jours où nous inquiétions sur une taupe à la CIA tout en ayant besoin d'avoir accèd au site de l'agence et le nom c'est....."

J'étais gêner.

"Une plaisanterie d'un soir après une mission où différente agence nous avait causer des problèmes .... Et plusieurs bouteille de Vodka a risquer la combustion spontanée."

Le souvenir de le gueule de bois du lendemain m'arracha une grimasse et je redevins sérieux, Lançant le moteur de recherche sur Tokolov. La taille du fichier était telle qu'il était surprenant que la CIA n'est pas encore repérer le site parallèle qui profitait de ces systèmes.

Gesner revient avec la jeune femme qui était représenter sur la photo du dossier qui me tracassait tant, je la salua d'une poignet de mains, me levant du siège.

"Bonjours, je suis l'agent Storm. J'ai besoin que vous m'en disiez d’avantage que ce qu'il y a sur votre rapport. Il y a 4 mois vous avez enquêter sur un trafiquant qui faisait transiter des pièces mécanique de Stuttgart en Allemagne jusqu’à Groznya .... Euh je veux dire Grozny. Désolé j'ai encore quelque réflexe dédier à effacer mon accent Américain .... Cette transaction était destiner une personne anonyme. Je dois tout savoir sur cette inconnu. L'avez-vous vu?, entendu ça voix?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:40

"Bonjours, je suis l'agent Storm. J'ai besoin que vous m'en disiez d’avantage que ce qu'il y a sur votre rapport. Il y a 4 mois vous avez enquêter sur un trafiquant qui faisait transiter des pièces mécanique de Stuttgart en Allemagne jusqu’à Groznya .... Euh je veux dire Grozny. Désolé j'ai encore quelque réflexe dédier à effacer mon accent Américain .... Cette transaction était destiner une personne anonyme. Je dois tout savoir sur cette inconnu. L'avez-vous vu?, entendu ça voix?"


Il y a quatre mois ?!


Jennyfer : J'ai fais tellement d'affaire en quatre mois...vous pouvez juste me dire le nom de la personne concerné s'il vous plaît ?


Je me rappel de cette affaire mais j'ai eus à faire avec plusieurs personnes en h24...je ne me souviens pas de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

Je soupira, contrairement à elle, ces éléments m'étaient très important. Je tapota le clavier de l'ordinateur.

"Il y a 4 mois vous avez intersecter une transaction de Ivan Rapiev."

Je tournis l’écran pour lui montrer la photo d'un homme qui avait tout l'aire de passé sa vie sur des Docs ou dans des hangar.

"Avez vous eu le moindre contacte avec la personne qui devait recevoir la marchandise?"

L'évaluation partait mal. Premier agent interroger, trou de mémoire directe Toute ma concentration était porter sur les paroles de Jennifer et sur mon self contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

"Il y a 4 mois vous avez intersecter une transaction de Ivan Rapiev."


Il tourne l'écran qui affichait la photo de l'homme.


"Avez vous eu le moindre contacte avec la personne qui devait recevoir la marchandise?"

Jennyfer : Rapiev...Je l'es eus en cher et en os...Cet homme ne cherchait pas qu'à faire un trafique d'arme, il avait un autre projet en tête...Il avait mit la tête d'un homme à prix...Julian Strom je crois. Il avait demander à des hommes de trouver cet homme et le tué pour une somme d'argent. Mais je n'étais pas seule sur cette enquête, il y avait une espionne russe avec moi. J'ignore si elle a apprit d'avantages de chose sur ce projet meurtrier.


Je croise mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Je ne fronça pas qu'en elle m’appris que ma tête était mise a prix, car étant le dernier survivant de mon équipe, j'avais appris à considéré que je pouvait être assasiner a tout moment pour finir tout simplement la liste. Les bureaux m'avait servis de protection, c'est pour cela qu'après 3 ans j'était encore en vie. Ce qu'elle m’apprenait me m étonnait pas.
J'enfouis mon visage dans mes mains qui étouffèrent mes parole.

"Bogé Moïe"

Je soupira de nouveau m'ordonnant a moi même de rester calme

"Je ne vous demande pas ce que Rapiev peut bien faire de ces journées, je vous demande si vous avez des informations sur l'autre personne ?!"

Si elle osait parler de moi au lieu de la personne anonyme qui devait recevoir la marchandise, j'allait perdre mon sang froid.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

Il prend sa tête dans ses mains.


"Bogé Moïe"


Je hausse un sourcil. Il soupire.


"Je ne vous demande pas ce que Rapiev peut bien faire de ces journées, je vous demande si vous avez des informations sur l'autre personne ?!"


Je garde mon calme et lui lance un regard.


Jennyfer : Quelle autre personne ?? Je n'es travailler que avec Rapiev !
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:38

Je me demandait si javait été comme elle quand mon père m'avait pris sous son ailes, dans j'avait fais mes première armes à la CIA à 13 ans, avais-je donner au personne en face de moi une impression de prétention, de ne pas parler la même langue?. Elle n'avait même pas encore fait le rapprochement entre mon nom et la cible qu'elle avait désigner. Si je devait la noter lors de cette interogatoir, la note descendait en flèche à une vitesse à vous donner le vertige. A ce rithme là on en viendrait à parler de l'espionne Russe dans plusieurs jours. Elle était peut-être très efficace sur le terrain, mais en oui-clos elle me donnait envis de demander à Maeve de l'aspirine.

"Vous n'avez rien entendu, rien lut ni vu sur la personne qui devait recevoir la marchandise?"

Heureusement elle n'avait pas parler de moi, mes nerfs restaient là où ils était. Pour le moment. Mais l'Intersecret en prenait un sacré coup dans mon estime.

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55

"Vous n'avez rien entendu, rien lut ni vu sur la personne qui devait recevoir la marchandise?"


Je nie de la tête.


Jennyfer : Je sais juste que c'était un chinois. Si vous voulez des informations sur ce Chinois, aller en Russie et interroger l'agent Romanoff...


Rapiev était discret au sujet du Chinois...C'était l'agent Romanoff qui se chargeait de s'informer en profondeur au sujet du Chinois. J'avais pour mission de surveiller Rapiev et non d'avoir des informations sur celui qui recevait les armes. J'avais juste à rester dans son équipe et veiller à ce qu'il ne quitte pas la ville et encore moins le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

Je soupira de nouveau, rien de ce qu'elle m’apprenait ne menait à Tokolov. Quand à l'agent Romanoff je n'en avait jamais entendu parler, même pas au service des renseignement de la CIA, cela devait être un nom demprin. J'entrais ce nom dans l'ordinateur toujours connecter au raiseau de la CIA et à au site de mon équipe défunte. Je pianota; Agent Russe, nomination Romanoff. Plusieurs visage d'homme et de femmes passèrent devant nos yeux, dont celui de ma Laura, mais ça je le savais, elle avait utiliser cette identité lors d'une mission bénigne, c'était un nom courant, une humoriste Française, la famille Impérial. C'était comme s'appeler Smith ou Doe aux USA.

"Pouvez vous m'en dire plus sur cette fameuse agent Russe? ... Elle fait partie du FSB?, de l'interSecret?. Vous avez son prénom?"

Généralement quand on changeai d'identitée soit on changeait radicalement soit on gardait au moins quelque chose de proche de son nom d'origine, car a force de ce faire appeler de différent nom, on pouvait facilement ce tromper au mauvais moment. Voire devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:20

"Pouvez vous m'en dire plus sur cette fameuse agent Russe? ... Elle fait partie du FSB?, de l'interSecret?. Vous avez son prénom?"


Je réfléchis quelques secondes..


Jennyfer : Natasha Romanoff..Elle travail pour le FBI aux Etats-Unis mais elle reste en Russie. Elle pourra certaine plus vous aidez que moi, elle travaillait sur le Chinois. Elle pourra vous parler de lui.


Je regarde ma mère puis cet homme.


Jennyfer : Elle devrait revenir aux USA dans quelques mois je pense. Elle vient ici tout les six mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:33

Je fronçais les sourcils à ces paroles.

"Un agent du FBI?! .... Mademoiselle Parker, le FBI est une agence national elle n'a rien a faire dans un autre pays, elle n'y a aucun droits, aucune autorité, ce serait comme demander a un paysan du Kansas de signer un traiter de paie entre deux pays ennemis."

Je me tourne vers Maeve.

"Vous ne laur faite pas de cours de hiérarchie?!"

Puis je revins sur Jennifer.

"Avez vous une idée de comment contacter cette agent d'une agence qui n'a aucune autorités hors frontière?"


Dernière édition par Julian Storm le Sam 8 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:36

Il fronce les sourcils.


"Un agent du FBI?! .... Mademoiselle Parker, le FBI est une agence national elle n'a rien a faire dans un autre pays, elle n'y a aucun droits, aucune autorité, ce serait comme demander a un paysan du Kansas de signer un traiter de paie entre deux pays ennemis."


Il se tourne vers ma mère.


"Vous ne laur faite pas de cours de hiérarchie?!"


Je serre les dents, je vais pété un plomb....


"Avez vous une idée de comment contacter cette agent d'une agence qui n'a aucune autorités hors frontière?"


Je m'efforce de sourire avec la mâchoire crisper.


Jennyfer : Aucune ! C'est elle qui m'a dit ça, après elle fait ce qu'elle veut de sa vie !


Ma voix trahissait l'apparence calme que j'essayais d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:51

Je me remis sur l'ordinateur et mit en route le logiciel de renaissance facial de la CIA. La forme d'une tête s'en détaille apparue sur l'écran au côté de plusieurs option, la couleur des yeux, les cheveux, le sexe, le menton les lèvres. Tout ce qu'il fallait pour faire un portrait robot. je pris la souris et la mis en face de Jennifer. Car je doutais qu'elle puisse me donner suffisamment d'infos pour chercher avec des caméra de sécurité.
J'avait remarquer sa machoire crispée.

"Je suppose que vous s'avez au moins vous servir de ce logiciel. Et si vous monter sur vos grand chevaux avec un simple bureaucrate comme moi mademoiselle, vous ne ferez pas long feu dans le métier."
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:54

"Je suppose que vous s'avez au moins vous servir de ce logiciel. Et si vous monter sur vos grand chevaux avec un simple bureaucrate comme moi mademoiselle, vous ne ferez pas long feu dans le métier."


Des injures me traverse l'esprit. J'attrape la souris et fait le portrait de l'agent Romanoff : une rousse aux yeux bleus avec un visage fin et des lèvres pulpeuses.


Jennyfer : Ce n'est pas un homme tel que vous qui va me faire peur.


Je lui tourne l'écran.


Jennyfer : Débrouillez-vous avec ça !


Je quitte le bureau en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

Jennyfer revient très vite. Elle lui apprend le peux de chose qu'elle a appris sur la personne que Storm veut retrouver. Il me reproche de ne pas leur avoir apprit la hiérarchie. Je garde mon calme alors que Jennyfer perds son sang froid.
Elle lui tourne l'écran.

Jennyfer : Débrouillez-vous avec ça !


Elle sort en claquant la porte.
Je serre les dents, elle ne m'aide pas du tout. C'est pas comme ça que l'inspection va bien se passer.
Je lance un regard à Devon puis repose mon attention sur Storm.
JE me racle la gorge.

Maeve: Vous avez ce que vous voulez ?

Je sais que non, mais comment rebondir sur une sortie pareille ?...
Il va falloir que je sanctionne, une fois encore... Je n'ai pas le choix, elle a fait ça devant un agent qui nous inspecte, mais bon sang à quoi elle pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:26

Julian pinça les lèvres tout en regardant le portrait et en répondant à Maeve.

"Salle caractère!,..., sa note en infiltration doit être très basse. Une telle réaction en mission pourrait lui coûter la vie."

Il lança une recherche avec le portrait sur le serveur de la CIA. Il fit ensuite pivoter le fauteuil pour ce retrouver face à Maeve.

"FBI !!,..., Sérieusement?. Sur une mission d'espionnage en Russie?. Pourquoi pas le service de sécurité d'une épicerie de l'Utha pendant qu'on y est. A c'est sur elle a bien due ce marré cette inconnu. Un conseille. Faite leur un cours sur les hiérarchies,..., MI5, FBI égale agence territorial. MI6, CIA égal agence international. Seul Interpol à juridiction dans les autre pays et seulement d'un point de vu juridique. Enfin j'espère que je n'est pas besoin de vous apprendre cela."

Quelque instant passèrent et le résulta lancer donna un nom: Natalia Katavinski. Sur le même écran on pouvait voire le nom de Tokolov ressortir en caractère gras. Julian ce frotta le haut du nez comme pris d'un soudain mal de tête.

" Votre espion c'est fait espionné par une espionne qui, comme je la connais à bien due ce marrer quand votre fille à cru à son histoire de FBI,..., Natalia Katavinski travaillais pour Tokolof quand il était actif. Une sorte de chien de garde. Elle a tuer deux des membre de mon équipe."


Il fit afficher deux photo d'agent estampiller "deceded". On pouvait y voire entre autre l'informaticien qui apparaissait au début de la vidéo de bienvenu du site pirate de l'acienne équipe de Julian.

"Impossible de dire pour qui elle travail maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Storm
» Présentation Devon Gesner
» Maeve Parker.
» Présentation Maeve Parker
» Absence Maeve Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -Intersecret :: Bureau de la chef : Maeve Parker-
Sauter vers: