CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:08

J'apprend que mon agence va avoir droit à une inspection. Je sait parfaitement bien que nous sommes à jour et que nous n'avons rien à nous reprocher. Je fait partie de la CIA depuis assez longtemps pour savoir que c'est rarement de bon augure ce genre de choses. J'envoie malgré tout comme prévue Jennyfer et Kevin en mission mais demande à Devon de rester là. Je suis un petit peu nerveuse à l'idée d'avoir cette inspection. Devon entre dans mon bureau.

Maeve: Je déteste l'idée de cette inspection.

Je bouge chaque dossier qu'il y a sur mon bureau pour tenter de me calmer. C'est assez drôle, quand je partais en mission j'étais bien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

Nous apprenons qu'il va y avoir une inspection. Tout est en ordre ici il viendra pour rien.
Maeve envoie Kevin et Jennyfer en mission. Je rejoints Maeve dans son bureau.



Maeve: Je déteste l'idée de cette inspection.


Je lui souris et ferme la porte. Je m'approche d'elle et m'appuie sur son bureau.


Devon: Il n'y a rien qui puisse déranger ici. Sois tranquille.


Je garde mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Il sourie et ferme la porte. Il s'approche et s'appuie sur mon bureau.

Devon: Il n'y a rien qui puisse déranger ici. Sois tranquille.


Il ne cesse de sourire. Je plisse les yeux et soupire.

Maeve: Je le sais, tu le sais mais je suis certaine que lui va chercher la petite bête...

Je pose un dernier dossier sur une pile à ma gauche. Je m'accoude sur le tableau et me masse les tempes.

Maeve: Tu es espion depuis aussi longtemps que moi, tu sais que ce n'est jamais une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

Elle soupire.


Maeve: Je le sais, tu le sais mais je suis certaine que lui va chercher la petite bête...


Elle pose son dossier et s'accoude pour se masser les tempes.


Maeve: Tu es espion depuis aussi longtemps que moi, tu sais que ce n'est jamais une bonne chose...


Je lui souris et me place à ses côtés. Je lui masse les épaules.


Devon: Je n'appréhende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Il sourit à nouveau et se place à mes côtés. Je sent ses mains se poser sur mes épaules.

Devon: Je n'appréhende pas.


Je ferme les yeux et m'appuie contre le dossier de mon fauteuil.

Maeve: J'aimerais avoir ta confiance...

Je sourit et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:21

Elle m'appuie contre son dossier.



Maeve: J'aimerais avoir ta confiance...



Elle sourit et soupire.
Je la regarde.



Devon: C'est à toi d'essayer de l'avoir cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Devon: C'est à toi d'essayer de l'avoir cette confiance.

Je rit doucement.

Maeve: Tu es drôle. Tu sais ce qu'on risque si il trouve quelque chose qui ne va pas?

JE me tourne vers lui.

Maeve: Il risque de faire fermer l'agence...

Voir me faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Elle rit doucement.



Maeve: Tu es drôle. Tu sais ce qu'on risque si il trouve quelque chose qui ne va pas?


Je lève les yeux au ciel. Elle se tourne vers moi.


Maeve: Il risque de faire fermer l'agence...


Je secoue la tête. Je dépose un baisé sur ses lèvres.


Devon: Arrête d'avoir des pensées négatives. Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:51

Il secoue la tête et dépose un baisé sur mes lèvres.
Je sourit malgré moi.

Devon: Arrête d'avoir des pensées négatives. Tout va bien!


Je respire profondément.

Maeve: D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

Elle respire.



Maeve: D'accord ...



Je lui souris.


Devon: Ca va aller?!


Je prends l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

A Langley Julian était toujours observer, non parce qu'il travaillait mal, mais parce que beaucoup se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans les bureaux. Son parcours était un exemple pour beaucoup, l'un des tout premier adolescent agent de la CIA, lui même fils d'agent de grande qualité. Mais cela faisait deux ans maintenant qu'il refusait toute mission sur le terrain, pourtant il lui arrivait encore de s'entrainer comme si il l'était encore, et bien qu'il était un peut rouillé, il marchait toujours très bien. Son directeur directe décida donc de le faire bouger, au bout de deux ans il était temps que Julian face définitivement son deuil. une année pour chaque partie de son coeur qu'il avait perdu, cela était suffisant. Julian ce retrouva donc a faire une inspection dans une école qui hébergeait des agents. Le patron lui dit seulement qu'il connaissait ce genre de chose.
Il se rendit donc au lieu dit, entra dans l'école et sonna à la porte de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Il sourit et me prend la main.

Devon: Ca va aller?!

J'allais répondre quand on frappe à la porte. C'est lui je serre les dents.

Maeve: Non... Mais on a pas le choix.

Je retire ma main de dans la sienne me retourne vers la porte avec un air serein. Je souffle.

Maeve: Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Julian entra dans le bureau quand il entendit une réponse, il se montra très protocolaire et tendit la main au deux agent de l'intersecret présent devant lui. Il lui sembla avoir déjà vu la femme ailleurs, déjà en regardant son dossier son visage ne lui était pas totalement inconnu. Maintenant qu'il l'avait en face de lui ce sentiment ce renforçais.

"Bonjours. Je vais être bref, simple et consit. Mon chef ma envoyer ici pour que je sorte le nez de mon bureau, rien de plus rien de moins. Vous n'avez absolument rien à craindre; nous pourrions rester là à boire un café que cela ne changera rien mise à part que je devrais tout de même écrire quelque chose!, et autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas fan du concept d'adolescent lancer en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:53

Un homme entre, il nous sert la main. Ce visage... Il ne m'est pas inconnu, mais qui est-ce?...

"Bonjours. Je vais être bref, simple et consit. Mon chef ma envoyer ici pour que je sorte le nez de mon bureau, rien de plus rien de moins. Vous n'avez absolument rien à craindre; nous pourrions rester là à boire un café que cela ne changera rien mise à part que je devrais tout de même écrire quelque chose!, et autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas fan du concept d'adolescent lancer en mission."

Le début de son discours me plaisait bien, mais le fait qu'il n'aime pas l'idée d'adolescent agent ne peut qu'être une mauvaise chose pour nous. Même si je suis d'accord avec lui, je n'aime pas savoir ma fille en mission. Je lui sourit poliment et l'invite s'assoir d'un signe de la main. Cet homme... Je me demande si j'ai pas été en mission avec lui.

Maeve: Bien j'apprécie beaucoup votre franchise. Mais j'aime encore plus savoir à qui j'ai à faire. Vous devez connaitre mon nom, il doit être dans le dossier mais je me présente. Je me nomme Maeve Parker et voici Devon Gesner.

Je lui lance un regard, j'espère qu'il va daigner se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:16

Julian pris place bien au font du siège que lui proposa Maeve et joignit le bout de ses doigts, les coudes sur les accoudoirs Il regarda Maeve pendant un instant de silence et seul les plus observateur auraient remarqué son froncement de paupière au milieu de sa longue réflexion. La citation fit que l'inspiration qu'il pris avant de parler parut beaucoup plus importante qu'elle ne l'était.

- Vous me connaissez Maeve. Les bureaux m'ont-il autant changer? ... Moscou, 23 septembre, il y a 5 ans, réception de Dimitry Tokolov, l'ex mania des affaires. Aussi ma dernière mission sur le terrain. Votre équipe et vous étiez envoyer pour ... comment dire ? ... m’intersecter. Les grand patrons n'ont pas aimés que j'intervienne seul sur cette affaire, mais Tokolov était à moi ... Je vous est remis en main propre un téléphone portable rouge qui contenait les protocoles de contrôle du satellite de cette ordure. Vous avez même essayez de me convaincre de rentré avec vous. Mais je ne l'ais pas fait ... Les patrons n'aime pas quand on agissent en freelands.

[HJ; dsl pour le temps de réponse et si la date que je donne ne fait pas logique)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:29

L'homme prend place et garde le silence durant un certains temps.

- Vous me connaissez Maeve. Les bureaux m'ont-il autant changer? ... Moscou, 23 septembre, il y a 5 ans, réception de Dimitry Tokolov, l'ex mania des affaires. Aussi ma dernière mission sur le terrain. Votre équipe et vous étiez envoyer pour ... comment dire ? ... m’intersecter. Les grand patrons n'ont pas aimés que j'intervienne seul sur cette affaire, mais Tokolov était à moi ... Je vous est remis en main propre un téléphone portable rouge qui contenait les protocoles de contrôle du satellite de cette ordure. Vous avez même essayez de me convaincre de rentré avec vous. Mais je ne l'ais pas fait ... Les patrons n'aime pas quand on agissent en freelands.


Tout me revient en mémoire, effectivement, je me rappelle de lui et cette affaire. A l'époque j'étais encore sur le terrain. J'acquiesce d'un signe de tête.

Maeve: Je me souvient effectivement. Julian Storm si je ne me trompe... il est vrai que les patrons étaient loin d'avoir apprécier votre escapade en solo... Ils vous ont donc cantonnés au bureau ?Dommage autant que je m'en rappelle vous êtes un excellent agent de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:24

- Non ce ne sont pas eux qui mon mit derrière un bureau, c'est moi qui l'ais voulut. Ils auraient largement préféré me placer dans une équipe comme second à surveiller étroitement. Mais ils ont accepter asse facilement. Quatre mois plus tard Tokolov c'est retrouver ruiner, à la rue. Alors qu'il mangeait dans un dispensaire je suis aller lui rendre une petite visite ... Je suis rester en face de lui s'en rien dire jusqu'à ce qu'il me reconnaisse. Je lui est expliquer que cent fois par nuit je rêve de lui trouer la tête de deux balles. Une pour chaque être qu'il ma enlever. Mais que ce n'était que trop bon pour lui. Je lui est lancer son assiette de soupe froide à la figure et je suis rentré ... Après ça les grand patron mon mit au entrainement des nouveaux, mais j'ais été jugé trop dure dure avec eux ... il faut dire aussi qu'il ne se passait pas un jours s'en qu'un d'entre eux finisse à l'infirmerie. Après ça ma candidature comme analyste est passé s'en problème.

Il regarda Maeve droit dans les yeux.

- Je n'avais pas encore fait ma pubertés quand je suis devenu agent grâce à mon père. Presque toute ma vie ce résume en 3 lettre; C.I.A. Et aujourd'hui à 32 ans, bien que j'ai fait des choses que le commun n'imagine pas, un grand vide remplace mon passé ... et mon futur. J'ai perdu mes parents, la femme que j'aimais plus que ma propre vie et notre enfants à naitre. Je ne suis qu'un point sur un échiquier de politiciens véreux ... Alors ne m'en veillez pas si je suis retissant à accepter que d'autre jeunes ce retrouvent dans quelque années dans la même situation que moi ... Leur avez vous au moins une fois dit que ce travail est cruel?, qu'il vous arrache le coeur à vif?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32

- Non ce ne sont pas eux qui mon mit derrière un bureau, c'est moi qui l'ais voulut. Ils auraient largement préféré me placer dans une équipe comme second à surveiller étroitement. Mais ils ont accepter asse facilement. Quatre mois plus tard Tokolov c'est retrouver ruiner, à la rue. Alors qu'il mangeait dans un dispensaire je suis aller lui rendre une petite visite ... Je suis rester en face de lui s'en rien dire jusqu'à ce qu'il me reconnaisse. Je lui est expliquer que cent fois par nuit je rêve de lui trouer la tête de deux balles. Une pour chaque être qu'il ma enlever. Mais que ce n'était que trop bon pour lui. Je lui est lancer son assiette de soupe froide à la figure et je suis rentré ... Après ça les grand patron mon mit au entrainement des nouveaux, mais j'ais été jugé trop dure dure avec eux ... il faut dire aussi qu'il ne se passait pas un jours s'en qu'un d'entre eux finisse à l'infirmerie. Après ça ma candidature comme analyste est passé s'en problème.

Il plonge son regard dans le mien. Cet homme n'est peut être pas très stable... Et c'est sûrement une bonne chose qu'il soit allé plutôt dans les bureaux que sur le terrain. Je me rappelle à présent ce qui le motivait, il a perdu sa femme et leur enfant qu'elle attendait. Je peux le comprendre, j'ai perdu pied quand j'ai cru qu'Edward était mort.

- Je n'avais pas encore fait ma pubertés quand je suis devenu agent grâce à mon père. Presque toute ma vie ce résume en 3 lettre; C.I.A. Et aujourd'hui à 32 ans, bien que j'ai fait des choses que le commun n'imagine pas, un grand vide remplace mon passé ... et mon futur. J'ai perdu mes parents, la femme que j'aimais plus que ma propre vie et notre enfants à naitre. Je ne suis qu'un point sur un échiquier de politiciens véreux ... Alors ne m'en veillez pas si je suis retissant à accepter que d'autre jeunes ce retrouvent dans quelque années dans la même situation que moi ... Leur avez vous au moins une fois dit que ce travail est cruel?, qu'il vous arrache le coeur à vif?


J'acquiesce.

Maeve: Je leur ai dit tout ce qu'il y avait à savoir, l'un des jeunes agents de l'agence n'est autre que ma fille. Elle sait que ce métier est loin d'être sûr... Je ne lui ai jamais rien caché sur les dangers et les pertes que peuvent apporter le métier d'agent. Je n'était pas plus vieille qu'elle lorsque j'ai perdu mon équipier... Il fallait donc qu'elle sache les risques. Je n'aime pas plus que vous l'idée d'utiliser des enfants pour ce travail mais comme vous j'exécute les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:41

Il fit un bref mouvement de la tête de bas en haut aux dernière paroles de Maeve, mais il avait lut dans ces yeux que ce qu'il lui avait confier sur Tokolov et sa carrière n'était pas a son avantage. La psychologie était indispensable dans ce métier, il fallait parfois deviner ce que les personnes avait en tête très rapidement pour survivre.
Il lui adressa un sourire tout aimable et un peut amuser.

- A l'époque mes nerfs avaient les nerfs, j'aurais mordu comme un chien si la rage m'avait prise. Mais je suis beaucoup plus calme à présent, sinon on ne m'aurais pas envoyer sur un dossier qui m'est sensible. J'aimerais voire quelque contrendut de missions pour voire comment vos jeunes agent se débrouille. Particulièrement ceux où il y a eux des pressions sur eux ... ayant moi même encore la vengeance dans la peau je sais que ce n'est pas facile a vivre. Il serait dommage qu'il est déjà le même fond d'esprits que moi à leur âge. vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Julian sourit aimablement, mais je peut distinguer un peu d'amusement également. Que pouvait-il y avoir d'amusant dans notre conversation? Je l'ignore, mais peu importe. Il fallait malgré tout que je fasse bon impression, même si il disait que ce n'était pas une inspection extrêmement formelle, mieux vaut se méfier.

- A l'époque mes nerfs avaient les nerfs, j'aurais mordu comme un chien si la rage m'avait prise. Mais je suis beaucoup plus calme à présent, sinon on ne m'aurais pas envoyer sur un dossier qui m'est sensible. J'aimerais voire quelque contrendut de missions pour voire comment vos jeunes agent se débrouille. Particulièrement ceux où il y a eux des pressions sur eux ... ayant moi même encore la vengeance dans la peau je sais que ce n'est pas facile a vivre. Il serait dommage qu'il est déjà le même fond d'esprits que moi à leur âge. vous ne trouvez pas?


Tout ce qu'il dit me fait écho, j'avais les mêmes envies de vengeance alors que je croyais Edward mort... J'acquiesce à sa demande et lui tend les quelques dossiers qui se trouvent sur mon bureau.

Maeve: Je les avait préparé pour que vous n'ayez pas à attendre. C'est difficile à vire à leur âge, je le sais et je fais en sorte qu'ils aient le moins de "pressions" possible. J'ai eu le même état d'esprit que vous à l'âge de ma fille, je n'ai aucune envie qu'un de mes agent puisse vivre une telle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:45

Julian prit les dossier et lut le premier asse rapidement. A force de travailler dans les bureaux de la CIA on apprenait rapidement à lire très vite aux risque de section et autre cris du patron, ou même d'un subalterne qui attend des résultat rapidement. Il en était à la fin du deuxième quand il repris la parole.

"Pour ma part je considère qu'on n'est pas un véritable agent temps qu'on a pas eu du sang sur les mains et la conscience. C'est comme pour les soldats en temps de guerre. On est pas admit tant qu'on a pas abattu un ennemis. Sinon tout ça n'est qu'un jeux, on ne voix pas la dure réalité."

Il passa au 3ème dossier et remarqua un élément; Il relut la page entière pour être sur. Finalement il remit le dossier à la première page et montra la photo à Maeve, s'était celle de Jennifer. Il était soudainement devenu plus excité, plus tendu.

"Elle! ... il faut que je lui parle, elle est intervenu sur une transaction entre un certain Rapiev et une personne inconnu. Rapiev travaillait en sous traitance pour Tokolov. Si cette pourriture recommence ces trafiques, il est hors de question que je laisse les grand patrons envoyer n'importe qui ... il est a moi tant qu'il n'aura pas rejoint ceux qu'il m'a prit, après avoir très longtemps ramper comme la salle vermine qu'il est."

Après ces mots Julian chercha à ce détendre, il savait parfaitement qu'on ne confiait rien a quelqu'un qui ne ce contrôlait pas. Après quelque instant le pourpre qui avait envahie son visage disparu et il eu a nouveau le visage d'un bureaucrate même si son regard restait déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:01

Il prit les dossiers et commença à les lire rapidement, sans un mot. Je ne peut nier être tendu.

"Pour ma part je considère qu'on n'est pas un véritable agent temps qu'on a pas eu du sang sur les mains et la conscience. C'est comme pour les soldats en temps de guerre. On est pas admit tant qu'on a pas abattu un ennemis. Sinon tout ça n'est qu'un jeux, on ne voix pas la dure réalité."

Je ne relève pas, je ne suis psa d'accord avec lui. On peut être un excellent agent sans tuer qui que ce soit. J'ai toujours voulu éviter de tuer même si j'ai pas mal de sang sur les mains.. Je remarque qu'il tique sur un des dossier. Il me montra la photo de ma fille. Je reste immobile et attend de savoir ce qu'il veut.

"Elle! ... il faut que je lui parle, elle est intervenu sur une transaction entre un certain Rapiev et une personne inconnu. Rapiev travaillait en sous traitance pour Tokolov. Si cette pourriture recommence ces trafiques, il est hors de question que je laisse les grand patrons envoyer n'importe qui ... il est a moi tant qu'il n'aura pas rejoint ceux qu'il m'a prit, après avoir très longtemps ramper comme la salle vermine qu'il est."


Je hausse un sourcil, il n'est plus aussi calme qu'au départ. Il est toujours à fleur de peau quand il s'agit de sa famille et de sa vengeance personnelle.

Maeve: Je suis navrée mais Jennyfer est en mission avec son équipier. Elle n'est pas disponible.

Je l'observe attentivement, restera-t-il aussi calme qu'il veut le prétendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Storm
Freelands
Freelands
Julian Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2012

Identiter
Catégorie: Freelands
Armes et Age: Béréta/32 ans
Couleur RP: Red

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:55

Julian soupira.

"Dés qu'elle rentre il faut que je lui parle, c'est très important. Je ne sais pas quel sont exactement les informations que vous avez eu il y a cinq ans, si s'était seulement une mission pour me ramener de force ou intervenir en renfort, mais Tokolov est très subtil dans ces affaires, il ne vend des armes qu'en pièce détacher. Parfois mélanger à d'autre. Mon équipe avait stopper l'une cargaison de cafetière. On l'aurait laisser repartir si Laura...."

Se nom sembla le faire souffrir

".... n'avait pas accidentellement fait tomber l'une d'elles et fait apparaitre un circuit imprimer destiner à un missile balistique en Turquie, des innocents serait morts. Votre agent à peut-être s'en le savoir découvert que ce trafique recommençais .... Cela fait cinq ans que l'équipe charger de son cas n'est plus actif, parce qu'il sont tous mort sauf moi. Un analyste, et qu'a t-on a craindre d'un analyste?. Si ça se trouve il pense que je suis trop rouillé pour le remettre dans la fange avec les porcs."

Il ce pencha vers Maeve en s'appuyant sur le bureau.

"J'ais juste besoin de plus d'informations que ce qu'il y a dans ce dossier. Une fois de retour à Langley, j'aurais des pistes à suivre, bonne où mauvaise. Et en prime je pourrait évaluer l'efficacité l'un de vos agent."

Julian n'avait pas l'intention de retourner à Langlay si il s'avérait que la personne anonyme était Tokolov, il irait tout droit en Russie. Peut importe si il était viré, il travaillerait en Freelands.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Parker
Modérateur
Modérateur
Maeve Parker


Messages : 455
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 34

Identiter
Catégorie: Chef de l'Intersecret
Armes et Age: Glock/39 ans
Couleur RP: Lightseagreen

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:01

Julian soupire puis commence à m'expliquer en détaille ce que faisait ce Tokolov en question. Jamais on ne m'avait dit tout ça sur cet homme à l'époque. J'acquiesce à chacun de ses dire. Il ne serait pas étonnant qu'un homme tel que lui et reprit ses activités.
il se penche vers moi en s'appuyant sur mon bureau.

"J'ais juste besoin de plus d'informations que ce qu'il y a dans ce dossier. Une fois de retour à Langley, j'aurais des pistes à suivre, bonne où mauvaise. Et en prime je pourrait évaluer l'efficacité l'un de vos agent."


J'ai un doute sur sa réelle envie de retourner à Langley mais peu m'importe, il n'est pas sous mes ordres et si il peut mettre une ordure tel que lui hors d'état de nuire, où est le mal...
J'acquiesce.
Je me tourne vers Devon.

Maeve: Devon, prend contact avec Jennyfer. Et fait les rentrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Gesner
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Devon Gesner


Messages : 298
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: SIG-Sauer P226 Tactical Operation./39 ans
Couleur RP: Darkcyan

Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

Je les laissent parlé et m'assois sur un coin du bureau.


Maeve: Devon, prend contact avec Jennyfer. Et fait les rentrer le plus vite possible.


Je la regarde et acquiesce.


Devon : Bien.


Je me relève et pars dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret Empty
MessageSujet: Re: Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret   Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Julian Storm, Devon Gesner, Maeve Parker: Inspection de l'Intersecret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Storm
» Présentation Devon Gesner
» Maeve Parker.
» Absence Maeve Parker
» Présentation Maeve Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -Intersecret :: Bureau de la chef : Maeve Parker-
Sauter vers: