CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden

Aller en bas 
+3
Allan Rivers
Maeve Parker
Amanda Holden
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

elle acquiesce.
Elle se redresse.
Je rallume l'ordinateur.
Rien de bien nouveau.
La malette est de nouveau ouverte et ils regardent leur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Je vois la porte s'ouvrir violemment.
Une petite bombe dégage une fumer.
J'allais réagir mais je commence à m'endormir en entendant ''Ce n'est pas bien de trahir''.
Je me réveille, seule dans une pièce, attacher. Je regarde autour de moi..Personne..
Mais où je suis ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

De la fumée envahit la pièce.
Je me retrouve ce qu'il me semble quelques minutes plus tard dans une autre pièce.
Je regard autours de moi.
Je voit Cyphe assit sur un fauteuil.

Jesse: Monsieur, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cyphe
Ennemi
Ennemi
Tim Cyphe


Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: SIG-Sauer P226/38 ans
Couleur RP: Steelblue

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

Jesse ouvre les yeux.


Jesse: Monsieur, que ce passe-t-il?


Je me lève de ma chaise et va vers lui.


Tim : Amanda...C'est une infiltré.


Je le regarde et m'appuie contre mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Il se lève et s'approche de moi.

Tim : Amanda...C'est une infiltré.

Je fronce les sourcils.
Et me lève.

Jesse: Quoi? Non, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cyphe
Ennemi
Ennemi
Tim Cyphe


Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: SIG-Sauer P226/38 ans
Couleur RP: Steelblue

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

Il fronce les sourcils.
Puis se lève.


Jesse: Quoi? Non, c'est impossible !

Tim : Et si...Elle est allié avec l'Intersecret pour cette affaire.


Je soupire.


Tim : Je vais mettre un terme à se contacte.


Le sort est le même pour tous les traître.
Je me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Tim : Et si...Elle est allié avec l'Intersecret pour cette affaire.

Il soupire.

Tim : Je vais mettre un terme à se contacte.


Je fronce les sourcils alors qu'il se dirige vers la porte.

Jesse: Impossible, qui vous a dit une chose pareil ? Et qui serait son contact à l'intersecret?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cyphe
Ennemi
Ennemi
Tim Cyphe


Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: SIG-Sauer P226/38 ans
Couleur RP: Steelblue

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25

Jesse: Impossible, qui vous a dit une chose pareil ? Et qui serait son contact à l'intersecret?


Je le regarde.


Tim : J'ai fais ma petite enquête. Je la suspectait depuis quelques temps déjà..


Je souris.


Tim : Son portable..Je l'es mis sur écoute et j'ai envoyer un espion la suivre également. Il y en a un qui a bien essayer de la tuer mais..Il c'est fait tuer à sa place. Bande d’incapable.


Je charge mon arme et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:42

Il me regarde.

Tim : J'ai fais ma petite enquête. Je la suspectait depuis quelques temps déjà..

Il souris.

Tim : Son portable..Je l'es mis sur écoute et j'ai envoyer un espion la suivre également. Il y en a un qui a bien essayer de la tuer mais..Il c'est fait tuer à sa place. Bande d’incapable.

Il charge son arme et sort.
Non je refuse de croire qu'elle est une traître.
Et je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit, je suit Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Cyphe
Ennemi
Ennemi
Tim Cyphe


Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: SIG-Sauer P226/38 ans
Couleur RP: Steelblue

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

Je pars vers la pièce où est détenue Amanda.


Tim : C'est bête quand on sait que l'on a une traître parmi nous.


Je souris.
Elle baisse la tête. Puis elle regarde Jesse.


Tim : Bien...Je vais finir le travail.


Je lève mon arme vers elle.


Tim : C'est ça de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:05

Tim : C'est bête quand on sait que l'on a une traître parmi nous.


Elle baisse la tête. Puis me regarde.

Tim : Bien...Je vais finir le travail.


Il lève son arme.

Tim : C'est ça de prendre des risques.


Non !!
Je prend une chaise et la fracasse sur le crâne de Cyphe. Il tombe, assommé.
Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Je détache Amanda.

Jesse: Suit moi et la ferme.

Je sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

Je vois Cyphe tomber.
Je regarde Jesse, qu'est ce qu'il est entrain de faire ?? Il est dingue ?
Il me détache.


Jesse: Suit moi et la ferme.


Je le suis en dehors de la salle.
Je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:16

Elle baisse la tête.
J'évite la plus part des autres membres de l'équipe et sort du bâtiment.
On avance dans la rue.
Je me retourne et la regarde.

Jesse: C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

On avance dans la rue.
Il se tourne vers moi.


Jesse: C'est quoi cette histoire ?


Je soupire.


Amanda : L'intersecret ma envoyer ici. Car on est sur la même enquête, eux et mon agence...Je me doutais bien que ça allait ce savoir mais...Je ne voulais rien te dire de peur de te perdre...


Je le ragarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

Elle soupire.

Amanda : L'intersecret ma envoyer ici. Car on est sur la même enquête, eux et mon agence...Je me doutais bien que ça allait ce savoir mais...Je ne voulais rien te dire de peur de te perdre...


Elle me regarde.
Je secoue la tête.

Jesse: Tu te fous de moi?!! Je suis censé faire quoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:52

Il secoue la tête.


Jesse: Tu te fous de moi?!! Je suis censé faire quoi moi ?!


Je hausse les épaules.


Amanda : Refais ta vie...Et sauve la surtout.


Je le regard.
Puis part.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

Elle hausse les épaules.

Amanda : Refais ta vie...Et sauve la surtout.

Elle me regarde et s'en va.
Elle se fou de moi ?
Je vient de lui sauver la vie et elle me plante comme ça.

Jesse: Je suis censé faire ça comment, après ce que je viens de faire à Cyphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:31

Jesse: Je suis censé faire ça comment, après ce que je viens de faire à Cyphe ?


Je le regarde. M'approche de lui.


Amanda : Je pense t'avoir assez mit dans la galère...


Je soupire, ça me fait mal de le quitter comme ça...


Amanda : Je t'aime mais je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi. Je suis une 'traite' rien de plus...


Je dépose un baisé au coin de ses lèvres et fais demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:52

Elle me regarde et s'approche.

Amanda : Je pense t'avoir assez mit dans la galère...


Elle soupire.

Amanda : Je t'aime mais je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi. Je suis une 'traite' rien de plus...

Elle dépose un baisé sur le coin de mes lèvres et fait demi-tour.

Jesse: ET tu crois qu'il va me considérer comment Cyphe après ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:55

Jesse: ET tu crois qu'il va me considérer comment Cyphe après ce que je viens de faire.


Je le regarde.


Amanda : Je sais....Mais soit tu l'affronte, et ça ne me rassura pas...Soit tu viens travailler dans mon agence...Avec moi.


Je soupire.


Amanda : Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:29

]b]Amanda : Je sais....Mais soit tu l'affronte, et ça ne me rassura pas...Soit tu viens travailler dans mon agence...Avec moi.[/b]

Elle soupire

Amanda : Tu as le choix.

JE soupire.

Jesse: Non, j'ai pas vraiment le choix... J'ai aucune envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:19

il soupire.


Jesse: Non, j'ai pas vraiment le choix... J'ai aucune envie de mourir...


Je soupire à mon tour.


Amanda : J'aurais préfère que...notre histoire se finis autrement.


Je baisse la tête verssant une larme et fais demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:37

Elle soupire.

Amanda : J'aurais préfère que...notre histoire se finis autrement.


Elle baisse la tête.
JE secoue la tête.

Jesse: Qui a dit que notre histoire était terminé. Mais tu aurais du me parler de tout ça ! J'aurais aimé avoir le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Holden
Espion Allié
Espion Allié
Amanda Holden


Messages : 163
Date d'inscription : 27/08/2012

Identiter
Catégorie: Espion Infilté
Armes et Age: Smith&Wesson 5206/20 ans
Couleur RP: Magenta

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:53

Il secoue la tête.


Jesse: Qui a dit que notre histoire était terminé. Mais tu aurais du me parler de tout ça ! J'aurais aimé avoir le choix !


Je m'approche de lui.


Amanda : tu crois que c'est facile de parler de ça ??!!


Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:47

Elle s'approche.

Amanda : tu crois que c'est facile de parler de ça ??!!


Elle me regarde.
Je secoue la tête.

Jesse: Bien sûr que non, mais tu aurais dû te douter qu'à un moment ou un autre il allait s'en rendre compte... En plus j'aurais pû t'aider à te couvrir et on en serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden   RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Intersecret + Allan Rives + Evan Baker+ Jesse Wonser et Amanda Holden : Wonser vs Holden
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» Présentation Evan Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -Intersecret :: Salle de réunion-
Sauter vers: