CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Se connecter?
CIA, Intersecret RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIA, Intersecret RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

Je me gare et sors.


Jennyfer: Allons-y.


Je m'avance vers la porte et sonne.


Jennyfer: Il a intérêt à être là!


Il va me le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:40

Elle se gare et sors.

Jennyfer: Allons-y.


J'acquiesce et sort. Elle s'avance vers la porte et sonne.


Jennyfer: Il a intérêt à être là!


Oui, je l'espère aussi. J'ai besoin d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:22

Je le regarde.


Jennyfer: Tu es sûr que c'était lui sur la photo car....J'ai un doute là...


Le voilà qui ouvre. Je le regarde, le prend par le tee-shirt et le plaque au mur.


Jennyfer: Où tu as mis mon frère??


Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Après avoir mis le petit Benjamin dans un endroit sûr. Je rentre chez moi, histoire que si quelqu'un avait des doutes sur moi, je soit là. On sonne à ma porte, un demi sourire se forme sur mon visage puis je redevient impassible en ouvrant la porte. Jennyfer et Kevin sont là. Elle me prend par le tee shirt et me plaque contre le mur.

Jennyfer: Où tu as mis mon frère??


Je la regarde, surpris.

Jesse: Quoi? Qu'est-ce qu'il a ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

Il me regarde l'air surpris.


Jesse: Quoi? Qu'est-ce qu'il a ton frère?


Je serre les dents.


Jennyfer: Mon frère à disparut tu es le premier suspect, grâce à une image.


Même si je doute un peu maintenant....


Jennyfer: Où il est ??


J'avais oublier qu'il était aussi mignon. Je secoue la tête, reprends toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:22

Elle serre les dents.

Jennyfer: Mon frère à disparut tu es le premier suspect, grâce à une image.

Je hausse un sourcil, en continuant d'être surpris.

Jennyfer: Où il est ??



Elle secoue la tête. Que lui arrive-t-il ?

Jesse: ok, je suis désolé pour ton frère, mais je n'ai rien avoir avec ça. Tu peux me dire pourquoi je ferais une chose pareil? Vous me connaissez non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

Jesse: ok, je suis désolé pour ton frère, mais je n'ai rien avoir avec ça. Tu peux me dire pourquoi je ferais une chose pareil? Vous me connaissez non?


Je soupire.


Jennyfer: Justement! Tu pète les plombs pour un rien.


Je finis par relâcher son tee-shirt.
Je m'appuie contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:29

Elle soupire.

Jennyfer: Justement! Tu pète les plombs pour un rien.


Elle finit par me relacher et s'appuie contre une mur.
Je croise les bras sur mon torse.

Jesse: JE veux bien avoir un sacré caractère mais pourquoi je m'en serai pris à ton frère? Il ne m'a rien fait, le pauvre gosse.

Je sourit intérieurement, mais je ne laisse rien transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:26

Il croise ses bras sur son torse. Je regarde Kevin et soupire..


Jesse: JE veux bien avoir un sacré caractère mais pourquoi je m'en serai pris à ton frère? Il ne m'a rien fait, le pauvre gosse.

Jennyfer: Lui non mais apparemment moi et Kevin si...


Je vais vers Jesse.


Jennyfer: D'ailleurs...Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu rompe tout liens comme ça??


Je plante mon regard dans le sien...Voyons si il ment..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47


Jennyfer: Lui non mais apparemment moi et Kevin si...


Elle s'apporche de moi.

Jennyfer: D'ailleurs...Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu rompe tout liens comme ça??


Elle plante son regard dans le mien, elle pense quoi? Qu'elle va voir si je ment? Aucune chance, je ment très bien et puis je ne vais dire que la vérité.

Jesse: En fait, je n'ai rien contre vous... J'avais seulement plus l'impression d'avoir ma place avec vous... Depuis que vous êtes en couple... Je me sentait de trop entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

Jesse: En fait, je n'ai rien contre vous... J'avais seulement plus l'impression d'avoir ma place avec vous... Depuis que vous êtes en couple... Je me sentait de trop entre vous.


Je ricane nerveusement.


Jennyfer: Tu es juste débile de pensé ça...


Je reste là à le regarde droit dans les yeux.


Jennyfer: Je n'es jamais mis mes amis de côté depuis..que je suis avec Kevin..C'est toi qui à détruit tout ça...


Enfaîte, au collège j'avais un petit faible pour lui...
Malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:35

Elle ricane nerveusement.

Jennyfer: Tu es juste débile de pensé ça...



Elle reste immobile.

Jennyfer: Je n'es jamais mis mes amis de côté depuis..que je suis avec Kevin..C'est toi qui à détruit tout ça...


Je hausse les épaules.

Jesse: Peut être mais ce n'est pas simple d'être là, au milieu d'un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:24

Il hausse les épaules...


Jesse: Peut être mais ce n'est pas simple d'être là, au milieu d'un couple...


Je regarde Kevin puis Jesse et soupire.


Jennyfer: Je tenais à toi et tu t'es barrer!


Je soupire à nouveau. C'était mon meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

Elle regarde Kevin puis moi et soupire enfin.

Jennyfer: Je tenais à toi et tu t'es barrer!

Je reste impassible, elle ne tenait pas à moi de la bonne façon.
Je hausse les épaules.

Jesse: On fait pas toujours les bons choix dans le vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:42

Il hausse les épaules.


Jesse: On fait pas toujours les bons choix dans le vie.


Hum...essayons autre chose..Je reste le regard planté dans le sien.


Jennyfer : Et si je te dis que je tenais à toi d'un autre manière au collège ?!


Mais ayant la réputation d'homme ne cherchant que des relations sans lendemain...J'ai vite laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:22

Elle garde son regard dans le mien.

Jennyfer : Et si je te dis que je tenais à toi d'un autre manière au collège ?!

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine, mais je ne laisse rien transparaître. Elle ne m'aura pas si facilement.
Je hausse les épaules nonchalamment.

Jesse: Je dirais que c'était il y a longtemps... Et que ça ne change pas le fait que je me suis sentit de trop quand vous vous êtes mit en couple. Mais si tout ce que tu dis est vrai pourquoi ne jamais en avoir parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

Il hausse les épaules.


Jesse: Je dirais que c'était il y a longtemps... Et que ça ne change pas le fait que je me suis sentit de trop quand vous vous êtes mit en couple. Mais si tout ce que tu dis est vrai pourquoi ne jamais en avoir parlé ?


Je souris coin.


Jennyfer : Et bien, à l'époque j'étais plutôt réservé, et le pire dans tout ça c'est que tu étais le style de mec qui ne cherchait qu'à ramené les filles dans ton lit..


Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:36

Elle sourit en coin.

Jennyfer : Et bien, à l'époque j'étais plutôt réservé, et le pire dans tout ça c'est que tu étais le style de mec qui ne cherchait qu'à ramené les filles dans ton lit..

Je secoue la tête.
Puis hausse les épaules.

Jesse: C'est ce que tu pensais... Peu importe en tout cas, je ne suis en rien responsable de la disparition de ton frère, parce que c'est bien pour ça que tu es là au départ, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:40

Il secoue la tête et hausse les épaules.


Jesse: C'est ce que tu pensais... Peu importe en tout cas, je ne suis en rien responsable de la disparition de ton frère, parce que c'est bien pour ça que tu es là au départ, non?


Je grogne.


Jennyfer : Oui..


Je soupire.


Jennyfer : Tu prétends ne rien a avoir de-dans, je l'espère pour toi..Je ne t'es pas retrouvé pour qu'on te mettre en prison...


Je soupire et fait demi-tour vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Jesse Wonser
Ennemi
Ennemi
Jesse Wonser


Messages : 174
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Ennemi
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Mediumseagreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:18

Elle grogne.

Jennyfer : Oui..



Elle soupire.

Jennyfer : Tu prétends ne rien a avoir de-dans, je l'espère pour toi..Je ne t'es pas retrouvé pour qu'on te mettre en prison...


Elle s'approche de la porte, je reste immobile.

Jesse: Je vous souhaite bonne chance pour le retrouver... Et ça m'a fait plaisir de vous revoir tout les deux.

Je n'ai jamais eu l'air plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

Jesse: Je vous souhaite bonne chance pour le retrouver... Et ça m'a fait plaisir de vous revoir tout les deux.


Je le regarde en le remerciant d'un signe de la tête.


Jennyfer : Faudra...qu'on ce revoit tout les trois...Comme avant..


Je sors de la résidence.
Ca ne nous avance vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:39

Je reste silencieux tout le temps que nous restons avec Jesse.
Jennyfer semble le croire, pas moi.
JE sait ce que j'ai vu, c'est lui sur la vidéo, je n'ai aucun doute même si j'en suis navré.
On ressort de l'appartement. Je me tourne vers Jennyfer.

Kevin: Tu le crois vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

Kevin: Tu le crois vraiment?


Je soupire.


Jennyfer : Je n'en sais rien...


Je remonte en voiture.


Jennyfer : Si c'est vrai, il cache bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Kevin J.Jones
Espion de l'Intersecret
Espion de l'Intersecret
Kevin J.Jones


Messages : 687
Date d'inscription : 26/04/2012

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith & Wesson SW1911/20 ans
Couleur RP: Darkgreen

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:43

Elle soupire.

Jennyfer : Je n'en sais rien...


Elle remonte en voiture. Je fait de même.

Jennyfer : Si c'est vrai, il cache bien son jeu...


Je hausse les épaules.

Kevin: Je sais ce que j'ai vu et je suis certain que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
Admin
Admin
Jennyfer Parker


Messages : 1120
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27

Identiter
Catégorie: Espion de l'Intersecret
Armes et Age: Smith&Wesson 5906/20 ans
Couleur RP: Deeppink

RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:48

Il hausse les épaules.


Kevin: Je sais ce que j'ai vu et je suis certain que c'est lui.


Je le regarde.


Jennyfer : On fait quoi ?


Je soupire.


Jennyfer : On va où plutôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-intersecret.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde    RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: L'intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: L'Intersecret+Edward Beckman+Tim Cyphe+Jesse Wonser: Jennyfer vs Mister Hyde
» RP: Intersecret + Edward Beckman: Edward vs Meybourne
» Présentation de Jesse Wonser (Mister Hyde)
» Annonce #7 : [seulement quand le RP Jennyfer vs Mister Hyde fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA, Intersecret RPG :: A vos claviers: :: -New Jersey-
Sauter vers: